Métiers du web

HelloWork recrute à Rennes et Pessac : rédacteur web, SEA, développeurs front-end, C#, PHP…

Written by admin

HelloWork recrute à Rennes et Pessac : rédacteur web, SEA, développeurs front-end, C#, PHP…

Une sélection d’offres d’emploi destinées aux experts du développement web, mais aussi du brand content et du SEA, à la recherche de nouvelles opportunités.

Envie de rejoindre le groupe HelloWork ? À vos CVs ! © S. Marchand – HelloWork

HelloWork, éditeur du BDM, est l’acteur digital de référence de l’emploi, du recrutement et de la formation sur Internet en France. Le groupe, qui compte 325 collaborateurs, a pour objectif de mettre en relation les professionnels du recrutement et les centres de formations avec des actifs, des lycéens ou des étudiants. L’objectif : permettre à chacun de trouver le job ou la formation qui les aidera à aborder le « lundi avec le sourire ». 

Dans le cadre de son développement, HelloWork recrute un(e) rédacteur/rédactrice brand content pour le site BDM, le média de référence pour les professionnels du digital, un(e) chargé(e) de SEA en alternance et des profils de développeurs à Rennes et Pessac.

Rédacteur Web Brand Content H/F en CDI, HelloWork, Rennes – 35

Vous serez en charge des contenus clients sur le média du BDM, qui rassemble chaque mois plus d’1,5 million de lecteurs, et sur BDM/tools, le site dédié aux meilleurs outils pour les professionnels du digital. Vos missions : rédiger des articles sponsorisés pour les clients du BDM (livres blancs, cas clients, webinars…), échanger avec eux en autonomie, de la prise de brief jusqu’au reporting des actions, et tester des outils destinés aux pros du web. Le plus : vous participez à d’autres missions digitales de l’équipe (gestion de newsletters, accompagnement d’opérations spéciales, animation des réseaux sociaux…).

Vous avez une vision transversale des différentes disciplines et des métiers liés à Internet, et vous aimez faire découvrir de nouveaux services et outils à une audience de professionnels. Vous êtes le garant de la qualité des articles que vous publiez, mais aussi de leurs performances. Vos atouts pour ce poste : une orthographe irréprochable, être autonome et force de propositions.

Envoyer sa candidature

Chargé(e) de SEA – SMA B To B H/F en Alternance, HelloWork, Rennes – 35

Vous rejoignez l’équipe Lead Gen au sein du service marketing d’HelloWork, où vous êtes en charge de développer et de trouver des leviers paid marketing pour générer plus de leads (recruteurs, gérants d’entreprise, RH…) et ainsi augmenter le chiffre d’affaires du pôle. Vous concevez et mettez en place des scénarios d’acquisitions grâce aux stratégies SEA et SMA. Vous améliorez également la conversion de vos actions en les mesurant et à travers vos échanges avec les inside sales de la cellule leadgen.

Le plus de cette alternance : vous apprendrez la structure des comptes, le paramétrage des campagnes, le choix du budget et des mots-clés, mais aussi la rédaction des annonces, la création et l’optimisation de landing pages… Vous êtes sensible au business, orienté résultats avec une approche ROIste. Vous faites de la veille et vous aimez expérimenter de nouveaux outils pour améliorer vos résultats.

Consulter l’offre d’emploi

Développeur Web C# H/F en CDI, HelloWork, Rennes – 35

Au sein de l’équipe technique d’HelloWork à Rennes, votre rôle consiste à analyser les besoins, les challenger et développer des sites grand public sur des technologies récentes. Vos missions : étudier les besoins et leur faisabilité, développer en suivant la méthodologie scrum avec des sprints de 2 à 3 semaines, participer à l’amélioration de la qualité du code ou encore collaborer avec le datalab et l’équipe de DevOps sur des sujets de CI. Vous parlez couramment C#, dont vous êtes un fervent ambassadeur. Vous êtes sensible à la performance, la fiabilité et la maintenabilité de votre code.

Le plus : vous travaillez en feature team, dans une équipe de 8 collaborateurs, en mode et vision produit, aux côtés d’un product owner, un développeur front, un UX UI designer et des développeurs back. Vous bénéficiez de formations régulières et vous avez un parrain dès votre arrivée.

Postuler sur RegionsJob

Développeur Front End H/F en CDI, HelloWork, Rennes – 35

Vous intégrez l’équipe technique d’HelloWork à Rennes, qui compte 80 collaborateurs. Votre objectif : développer des applications performantes et responsives pour fournir le plus haut niveau de feedback. Pour cela, vous étudiez les besoins, leur faisabilité, et vous apportez votre expertise en tant que développeur front à votre équipe. Vous concevez également des interfaces performantes qui répondent aux exigences des candidats mais aussi de Google sur les différents supports d’utilisation.

Le plus : vous participez aux 1 000 évolutions réalisées chaque année sur les sites du groupe HelloWork. Vous développez dans une approche composant et de réutilisation du code. Vous avez envie de travailler sur des technologies innovantes, vous êtes sensible à la performance et vous souhaitez devenir agiliste.

En savoir plus sur cette annonce

Le siège du groupe HelloWork à Rennes © S. Marchand – HelloWork

Développeur Full Stack PHP H/F en CDI, HelloWork, Pessac – 33

Vous travaillez au sein de l’équipe Jobijoba, à Pessac, dont l’objectif est de faciliter la recherche d’emploi en regroupant toutes les offres de recrutement et de formations dans 14 pays. Vous êtes chargé d’implémenter les nouvelles fonctionnalités du site, relire et faire relire du code, assurer le support opérationnel, contribuer et partager vos connaissances à l’ensemble du groupe HelloWork. Vous restez constamment en veille pour adapter les fonctionnalités des services du groupe et vous anticipez les évolutions technologiques.

Le plus de ce poste : vous évoluez en pair programming avec les membres de votre équipe, ce qui permet un meilleur apprentissage. Vous êtes passionné, curieux et un bon communicant. Votre personnalité sera autant valorisée que vos compétences techniques, car la convivialité et l’ambiance de travail sont essentielles pour innover et créer de nouveaux produits.

Consulter l’offre d’emploi

Développeur Front End Senior H/F en CDI, HelloWork, Pessac – 33

Vous êtes intégré au sein l’équipe CV Catcher, qui est chargée du développement de produits innovants afin d’améliorer les processus de recrutement des entreprises. La technologie CV Catcher a notamment permis d’analyser 3 millions de CV en 2020 et aide 60 clients à mieux recruter.  Vous travaillez sur les produits suivants : la plateforme web CV Catcher, le chatbot conversationnel, le site carrière et des API HTTP de parsing et de matching, qui sont utilisées par les produits et les ATS des clients d’HelloWork.

Parmi vos missions, vous implémentez de nouvelles fonctionnalités, déployez les plateformes des nouveaux clients, corrigez des bugs, et vous vous assurez de la bonne qualité générale du code. Vous êtes expérimenté, sérieux et un bon communicant. Vos atouts pour ce poste : l’autonomie, l’esprit d’initiative et une aisance avec l’anglais écrit.

Postuler sur RegionsJob

Développeur Full Stack Senior PHP H/F en CDI, HelloWork, Pessac – 33

Au sein de l’équipe SmartForum, vous travaillez pour la plateforme qui propose des services aux candidats et aux recruteurs autour de l’emploi, à destination des collectivités. Vous aidez l’équipe à surmonter ses nombreux défis pour développer, améliorer et superviser ses services, tout en contribuant à rapprocher encore plus les candidats et les recruteurs. Vos missions : implémenter de nouvelles fonctionnalités, relire et faire relire du code, former des développeurs seniors et assurer le support opérationnel.

Vous êtes passionné, curieux et vous savez bien communiquer. Le plus du poste : vous évoluez dans un environnement technologique moderne et une ambiance dynamique. Vous échangez autour des idées de l’équipe. Des apéros tech (dès que ce sera à nouveau possible) sont organisés régulièrement pour faire de la veille technique dans un cadre détendu.

Envoyer sa candidature

Ces offres sont issues des sites RegionsJob (groupe HelloWork, éditeur du BDM).

Source link

About the author

admin

Leave a Comment